La couronne dentaire tout en céramique et sans métal

Grâce au CEREC votre couronne sera réalisée en une seule séance, au cabinet, tout en céramique, sans métal gage de biocompatibilité.

Fini les empreintes traditionnelles, une caméra optique filme votre dent, le modèle est alors élaboré informatiquement.

Le dentiste détermine les contours puis le logiciel Biogénérique propose la dent la mieux adaptée. Le praticien peut alors la personnaliser.

Les données de construction sont alors envoyées dans la machine d’usinage pilotée par ordinateur qui réalisera la dent avec une précision inégalée dans le dentaire et ceci dans un bloc de céramique.

La couronne sera enfin maquillée et passée au four comme le fait un laboratoire de prothèse dentaire. Dans certains cas particuliers ainsi que pour des restaurations de plus grande étendue, nous enverrons grâce à une « chaîne numérique »les empreintes optiques à notre Laboratoire de prothèses dentaires situé en France.

Obturations en céramique : les inlays onlays

Un inlay onlay remplace le plombage dentaire quand la dent est endommagée de façon trop importante pour être restaurée par une résine.
C’est un soin très performant, grâce au Cerec, car il permet de consolider la dent malade de façon bien plus pérenne et beaucoup plus biologique.

L’inlay va donc consolider la dent grâce au collage. Il va permettre de protéger le nerf et de garder la dent vivante, en respectant sa biologie.

Que des avantages :

Rapidité,une seule séance,

Esthétique,

Biocompatibilité, Pas de métal,

Traçabilité,

Garantie,

Prix

Contactez le Cabinet dentaire Katchamak pour toute prise de RDV au :