Dentisterie biomimétique

La biomimétique : les matériaux (céramique et composite) s’intègre parfaitement à l’environnement dentaire et gingival. Les matériaux modernes et les techniques adhésives qui sont aujourd’hui à notre disposition, nous permettent de réaliser des soins qui imitent, au plus prés la dent naturelle.

Cette dentisterie réparatrice ou reconstructrice permet de reconstruire les zones dentaires abîmées par la carie, l’usure (mécanique ou chimique) ou les chocs traumatiques etc..Elle permet de retrouver des volumes perdus, sans tailler les dents.

Les Onlays et Facettes céramiques

Les facettes sont considérées unanimement comme « la » référence des céramiques dentaires, elles bénéficient d’une qualité cosmétique et d’une résistance éprouvées et pérennes.

Ces facettes sont ultraminces entièrement en céramique qui sont posées sur la face visible de vos dents et qui peuvent ainsi corriger les nombreuses imperfections esthétiques.

Les onlays céramiques en Emax sont considérés comme la référence des céramiques dentaires, ils bénéficient d’une qualité cosmétique et d’une résistance équivalente à l’émail naturel.

Ces onlays remplacent la partie de la dent détruite par la carie ou par la fonte de l’émail.

Contactez le Cabinet dentaire Katchamak pour toute prise de RDV au :